(Hikari no kage @ jeudi 10 avril 2008 à 06:26 a écrit :vous pensez que le communisme doit être imposé, je préfère que les gens soient convaincus d'abord (sauf les riches).
(jeug @ jeudi 10 avril 2008 à 11:42 a écrit : Zéjarda, excuse-moi mais tu ne réponds pas à la question.
Hikari machin a bien précisé : sauf à la bourgeoisie.
Sa remarque n'était donc pas qu'il faudrait convaincre la bourgeoisie mais les autres.
Et on est bien d'accord là-dessus, Hikari. Si tu as compris le contraire de la réponse de Quijote c'est que vous vous êtes mal compris.
(Zelda @ jeudi 10 avril 2008 à 14:12 a écrit :(Hikari no kage @ jeudi 10 avril 2008 à 06:26 a écrit : J'ai déjà moi-même tenté de convaincre certaines personnes, mais comme ce sont des capitalistes, ils mettent dès le départ une censure contre ce que je vais dire, puis ils déforment mes arguments pour ensuite invoquer des idées fondées sur leur connaissance faussée par le système actuel.
(golgot13 @ mercredi 16 avril 2008 à 22:59 a écrit : Salut Hikari! Content de voir que t'as suivi mon conseil sur Discutons![]()
bonjour, peux tu me rappeler qui tu es sur Discutons s'il te plaît? (je n'ai pas une très bonne mémoire en ce moment)
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)