(manu31 @ mardi 13 septembre 2005 à 19:10 a écrit :(Gertrude @ mardi 13 septembre 2005 à 18:56 a écrit : La LTF a aussi theorise ... qu'il faut defendre les pedophiles, car il s'agirait d'une sexualite comme les autres :headonwall: :w00t:
:blink: Tu as des précisions sur ça?
(com_71 @ mardi 13 septembre 2005 à 19:38 a écrit : Il y a ci-dessus beaucoup de caricatures de la LTF. Cette tendance du mouvement trotskyste a théorisé son hostilité envers les autres groupes, ce n'est pas une raison pour leur renvoyer l'ascenseur.
Ils sont critiquables y compris sur la sexualité mais le souvenir que j'ai de l'article du Bolchevik de 2004 n'est pas aussi horrible que rapporté. Ca mérite vérification.
Sauf grosse erreur, ils axaient leur argument autour de la morale bourgeoise qui inhiberait la sexualité de la jeunesse, et militaient pour la "liberté" d'un gosse de douze ans à pouvoir faire de son corps ce qu'il voulait.
Et bien perso', que ce soit un discours direct ou ambigu, je trouve qu'il n'y a pas à hésiter et qu'il faut les caractériser comme il se doit : des fous faisant la pire des publicités à l'extrème-gauche, de par leurs délires et leur façon de vivre.
(Thomas @ mardi 13 septembre 2005 à 11:33 a écrit : J'ai rencontré aux abords de la fête de l'Huma à La Courneuve , un espèce de groupe trotskiste , la Ligue des Trotskistes de France. Ils sont un peu bizarre je me suis engueulé avec eux , ils continuent de considérer Cuba , la Chine et la Corée du Nord comme des état dirigés par des représentant de la classe ouvrière . Que pensez vous d'eux ?
Tu viens de temps en temps aux CLT, à la mutualité? (a moins que tu ne sois pas sur Paris et région Parisienne).
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)