Page 1 sur 1

Message Publié : 17 Sep 2004, 23:06
par Sartana
J'ai appris avec étonnement que dans un article consacré à l'ex-URSS en décembre 2001 dans inprecor, la revue du SU en russie, Catherine Samary, l'une des dirigeantes de ce courant écrivait: "Les formes, même dégradées, de socialisation, la désindustrialisation et la dégradation sociale rendent plus difficile les luttes collectives."

Message Publié : 17 Sep 2004, 23:11
par com_71
Cette phrase s'auto-contredit, il doit y avoir une erreur de l'imprimeur...

Message Publié : 17 Sep 2004, 23:19
par Barikad
(Sartana @ samedi 18 septembre 2004 à 00:06 a écrit : J'ai appris avec étonnement que dans un article consacré à l'ex-URSS en décembre 2001 dans inprecor, la revue du SU en russie, Catherine Samary, l'une des dirigeantes de ce courant écrivait: "Les formes, même dégradées, de socialisation, la désindustrialisation et la dégradation sociale rendent plus difficile les luttes collectives."
On pourrait avoir l'article en entier ?

Message Publié : 17 Sep 2004, 23:22
par Sartana
Non il n'y a aucune contradiction: la dirigeante du SU dit que la socialisation rend plus difficile les luttes collectives, et ce même quand celle-ci est dégradée.
modéré hors sujet