DROGUE ET CIA

Dans le monde...

Message par Vérié » 05 Sep 2008, 09:43

Dans les débris d'un avion qui vient de s'écraser dans le Yucatan (Mexique), les sauveteurs ont découvert... 3,7 tonnes cocaine destinées aux Etats-Unis.

Or, ce même avion était utilisé par la CIA pour les transports secrets de prisonniers enlevés dans divers pays et envoyés notamment à Guantanamo.

Alors que les affrontements entre narcos ont fait 3000 morts en un an au Mexique et que de grandes manifs viennent de se dérouler pour revendiquer la mise au pas des narcos, cette affaire fait évidemment désordre. Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que des avions affrétés par la CIA et bourrés de drogue auraient été saisis... dont un à Paris, dans la plus grande discrétion.

Source : le quotidien argentin Pagina 12
Vérié
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Sep 2007, 08:21

Message par Zappa » 05 Sep 2008, 12:06

Bizarrement quelque chose me dit que la CIA ne va pas trop être inquiéter... Apparemment sur la fin du mouvement noir-américain, la CIA et le FBI auraient aussi jouer de la drogue ( crack, héroïne ) pour casser le mouvement et les organisations les plus radicales, en en laissant passer un maximum pour que les prix tombent à un niveau dérisoire dans les ghettos.
Zappa
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2008, 11:28


Retour vers Actualités internationales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)