lettre ouverte à Tony Blair

Dans le monde...

Message par dennis_revell » 14 Avr 2003, 00:59

Parlez vous anglais? (il court pour la couverture). Pardonnez moi, mais je ne m'exprime pas bien en francais: les ecoles anglais, vous comprenez. C'est dommage, par ce que maintenant j'ai honte extrêmement pour être britannique, ou plutôt ce Tony Blair est britannique (il doit devenir américain). Naturellement, ne pas être expert en matière de langue est une barrière à changer sa nationalité. Quelle dommage.

Ici est un lettre a le cochon Tony Blair (avec la plupart des excuses sincères à tous les vrais cochons):-

L'Irak - lettre ouverte au premier ministre Tony Blair

- En anglais, j m'excuse. traduction amusante ici, peut-etre.

Cordialement,

VIVE LA FRANCE!

Dennis Revell
USA
dennis_revell

Message(s) : 0

Message par dennis_revell » 14 Avr 2003, 12:06

Bien entendu, discufred. J'ai pense sur le sujet de la honte de nationalite. J'ai honte que Tony Blair est la meme nationality que moi. Ma nationalité était, naturellement, un accident pur de naissance, , et tellement de rien à d'avoir honte de. Tony Blair est simplement un accident.

Plus important, quelle dommage que Tony Blair est considere d'etre un membre de la race humaine.

merci pour vous réponse.

Cordiallement,

Dennis Revell

VIVE LA FRANCE!

P.S. Je vraiment dois apprendre le français encore!
dennis_revell

Message par dennis_revell » 15 Avr 2003, 16:13

vilenne:-

Q'est ce que "VIVE LA FRANCE"?

c'est une devise que j'ai récemment commencé à employer à l'extrémité des lettres pour gêner ceux dans la puissance, et pro-guerre.

peut-être ce n'est pas aussi approprié ici .... :D

terriblement politiquement incorrecte, naturellement, mais vous êtes joli, Sandy. :D je n'approuve pas le "franglais".

Toujours, ensemble dans l'esprit.

cordialement
dennis_revell

Message par dennis_revell » 16 Avr 2003, 16:56

De Gaulle est par le passé entré dans l'eau très chaude à l'ONU, quand son mot français: "demande" a été traduit par traducteur: "demand" en anglais, signification "j'exige".

De même je peux entrer dans l'eau chaude ici: Je ne fais pas des excuses exactement pour utiliser le dispositif "VIVE LA FRANCE!", mais pour l'expliquer plutôt.

Il aurait fait beau de voir un "smiley" après votre dernière phrase. :hinhin:
dennis_revell

Message par dennis_revell » 16 Avr 2003, 17:39

Ah, bien, je devine regarder du côté lumineux, qui signifiera au moins un Sioniste mort.

Ne pourriez-vous pas le faire avec les innards de PLUSIERS Sionistes?

êtes-vous toujours si humourless et si sérieux?
dennis_revell

Suivant

Retour vers Actualités internationales