Malcolm X

Dans le monde...

Message par roudoudou » 23 Fév 2006, 22:03

a écrit :=Mariategui Le MIA propose une page historique sur le Black Panther PArty avec certains de leurs textes. Je reste très circonspect sur les propos de roudodo et sur le lien entre indiens et BPP, je pense simplement qu'il invente ou ment. En tout cas, le BPP par les indiens (leur extermination serait un des premiers cimes des blancs en s'installant en Amérique) et il faut voir que le mouvement indien et noir ont subi la même politique de repression. Léonard Peltier étant arrêté en 73 ou 74.

SHadoko le sujet c'est malcom x oui ou non après je répond à mariategui :-P
a écrit :Que dit-il sur le rapport entre le BPP et les indiens?

Rien justement donc je reproche au black panther de ne pas avoir fédéré avec L'AIM et les autres communauté donc je me suis posé la question ex que les dirigeants donc la tête pensante des black panthers et nationaliste noir ou réformiste mais les militants ils ont fait des choses bien vue les bouquins que j'ai lu .
Après les bouquins ne le précisé pas donc moi méfiance envers les black panther normal .
maintenant je vais me procuré se que l'on ma proposé sur le forum .
c'est claire Shadoko PS merci pour les bouquins à tout le monde :-P ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Barikad » 24 Fév 2006, 04:15

(roudoudou @ jeudi 23 février 2006 à 22:03 a écrit :
a écrit :Que dit-il sur le rapport entre le BPP et les indiens?

Rien justement donc je reproche au black panther de ne pas avoir fédéré avec L'AIM
Et pourquoi ne reproches tu pas à l'AIM de ne pas s'etre féderé au BPP ? :wacko: :wacko: :wacko:
a écrit :Après les bouquins ne le précisé pas donc moi méfiance envers les black panther normal .
maintenant je vais me procuré se que l'on ma proposé sur le forum .

Oui, je penses que c'est une bonne idée, et après tu nous diras ce que tu en as pensé...
Barikad

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 24 Fév 2006, 13:40

a écrit :Et pourquoi ne reproches tu pas à l'AIM de ne pas s'etre féderé au BPP ?

Mais merci pour les livres . ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Actualités internationales