Voila, les pro impérialistes se moquent éperdument de la "position" "ni-ni".
C'était une évidence dès le début; ceux qui veulent chevaucher un âne et un cheval au même temps, se trouvent souvent par terre.
Et il se moque bien...
a écrit :Pour moi il ne s'agit bien sur pas d'une intervention impérialiste.
J'en veux pour preuve deux choses :
Tout d'abord qu'aucun des peuples concernés ne manifestent contre cette soi disant agression.
Où y a t'il des manifs ? Si quelqu'un voit des choses comparables par exemple aux guerres contre lIrak, et bien qu'il le dise !
Il dit "il ne s'agit pas d'une intervention impérialiste" et il poste cela juste à la suite de mon post sur la "réunion des ministres de défense des US, France et GB sur l'intervention de ces puissances en Libye"...
Il doit se tenir le bide d'une attaque de fou rire.
Naturellement on ne peut pas discuter avec un tel partisan de l'impérialisme français, il apparait comme quelqu'un en service commandé et carrément de l'autre coté des tranchés.
Personne avale sa triste propagande même s'il pointe du doigt le roi "ni-ni" qui se promène en place publique et crie "il est à poil!"
"Il n'y a pas des manifs" c'est à dire il prends la manifestation concrète de la banqueroute politique, de la trahison, de la lâcheté politique et morale devant "son" impérialisme comme la "preuve"...qu'il n'y aurait pas d'intervention impérialiste!!
Voila comme tout colle, comme tout se rejoigne pour faire la preuve éclatante d'une faillite politique.
De temps en temps les provocateurs pro-impérialistes servent à quelque chose.
Il s'applique maintenant à préparer l'opinion publique afin d'attaquer la Syrie, comme les impérialistes se préparent. Cela va être un peu plus compliqué, je pense.
mais pensent-ils une goutte d'eau finit par casser une pierre et ceux qui préparent déjà une nouvelle guerre utilisent déjà les mêmes prétextes.
Que l'on ne dise pas après, l'air surpris, que ce n'était pas préparé à l'avance...
Que ce sera encore du "ni-ni" je n'ai pas le moindre doute. "Eiffelites" une fois, "Eiffelites" toujours.
Ainsi va le monde.