Le pape Jean Paul II est mort

Dans le monde...

Message par Oscarine » 04 Avr 2005, 08:09

Alors, là!... je suis complètement d'accord avec vous!...
On est parti pour une semaine sur un matraquage médiatique démentielle!

Donc, sera une semaine CD musique!
Oscarine

Message(s) : 0

Message par Weltron » 04 Avr 2005, 10:08

En Autriche, il s'est passé un truc trop marrant :

Pendant toute la semaine, ils ont annoncé qu'ils allaient passer samedi soir le film... Die Hard avec Bruce Willis. "Die Hard" signifie en gros, "dur à cuire", mais en allemand, ça a été traduit mot à mot par... Stirb Langsam !!! (qui singifie "Meurt Lentement")

:sygus:

Et puis en définitive, ils l'ont déprogrammé et ont passé Space Cowboys...
Weltron

Message par Valiere » 04 Avr 2005, 12:00

le curé dans les champs
le pape dans la tranchée
et les soueurs aux chaumières
vive le son, vive le son
et les soeurs aux chaumières
vive le son du canon!
Valiere

Message par james saint-angel » 04 Avr 2005, 17:23

Bon, je vois qu'il n'y a pas le même son de cloches partout ! ( c'est le cas de le dire ) et c'est rassurant... Car je n'arrête pas d'entendre des éloges sur un homme qui, somme toute n'était qu'un chef de secte... Je compatis avec les fans mais bon, juste pendant un quart d'heure et je passe à autre chose :prosterne: ...

Donc pas besoin de sortir le champagne pour fêter la mort d'un homme et je voudrais simplement dire par l'intermédiaire de votre forum que n'étant ni marxiste, ni athée ( mais pas catho, ni même croyant, faut pas pousser non plus... je dirais agnostique ) je trouve qu'on commence à nous gonfler sérieusement... Quand j'étais petit mes parents me forçaient à bouffer du concombre presque tous les jours... Au bout d'un certain temps j'ai fini par vomir, puis même en sentant uniquement l'odeur... Ces jours-ci, le Pape entraine le même problème et je me sens un peu malade dés que j'ouvre la télé où que je m'approche d'un poste de radio ou d'un marchand de journaux... :dead:

Les drapeaux en berne ! Non mais cela ne va pas ! Ils sont complètement tarés, nos décideurs !

Savent ils que plus de 60% des français n'en ont strictement rien à foutre ?

James St-Angel
james saint-angel

Message par pedro » 04 Avr 2005, 20:13

J'imagine les gens ayant la nausée, rien qu'à l'odeur des curetons... :D
pedro

Message par pedro » 04 Avr 2005, 21:24

a écrit :La page d’une vie incontestablement hors norme se tourne. Mais d’où qu’il vienne, qu’il soit italien, africain ou latino-américain (l’Amérique latine compte la majorité de catholiques dans le monde), le successeur du pape polonais, qui fut peu enclin aux réformes, devra prendre la mesure de l’urgence posée par les défis de demain. Ceux-ci ne manquent pas et touchent à la gestion plus collégiale et plus démocratique de l’Église, à la restauration du dialogue avec les autres confessions, au célibat des prêtres, au diaconat des femmes, ou encore à la morale sexuelle... Dans quelque trois semaines, ce sera aux cardinaux-électeurs de trancher qui d’un conservateur dans la droite ligne orthodoxe de Jean-Paul II ou bien peut-être d’un « réformateur » devra succéder à « l’athlète de Dieu » ?

Bernard Duraud

J' ai lu cela, tout à l'heure, dans l'huma d'aujourd'hui.
Ainsi, donc, le futur chef de l'Eglise devrait "prendre la mesure de l'urgence posée par les défis de demain"... Comme si l'Eglise pouvait devenir progressiste!!!
pedro

Message par Oscarine » 04 Avr 2005, 23:21

en exclusivité,voici, la tête du nouveau pape!
Oscarine

Message par pelon » 04 Avr 2005, 23:24

(OSCARINE @ mardi 5 avril 2005 à 00:21 a écrit : en exclusivité,voici, la tête du nouveau pape!

J'aime bien.
pelon

Message(s) : 33

Message par Oscarine » 04 Avr 2005, 23:26

On lui demande p
Oscarine

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales