(AxelPersson @ jeudi 8 mars 2007 à 00:11 a écrit : Vendredi 9 mars non?
Non, pas de CLT pendant la campagne, tu réponds à une discussion vieille d'un an...
(AxelPersson @ jeudi 8 mars 2007 à 03:46 a écrit : :swoon: c'est la faute à papadErnest!!
désolé, mais en même temps moi quand j'avais répondu j'avais remarqué que c'était un vieux post (mais je suis en train de parcourir un peu le forum avant d'y intervenir à tort et à travers)
(Sterd @ jeudi 8 mars 2007 à 12:17 a écrit :(papadErnest @ jeudi 8 mars 2007 à 10:33 a écrit :(AxelPersson @ jeudi 8 mars 2007 à 03:46 a écrit :![]()
non c'est une incomprehension...c'est moi qui vais bientôt me mettre a intervenir partout à tort et à travers (enfin pas trop quand même j'espère), pour ce message je faisais juste remarquer que tu n'avais pas été attentif à la date, mais c normal car je l'avais fait remonter (et vu l'interet du post c'etait pas tres utile de ma part, desolé)
- papadErnest
- Message(s) : 0
(Pumsz @ jeudi 8 mars 2007 à 15:47 a écrit :(papadErnest @ mardi 6 mars 2007 à 20:46 a écrit :(Waterpliz @ mercredi 1 mars 2006 à 18:49 a écrit : le principe du self made man est au capitaliste ce que Stakhanov est aux ouvriers =D>
merci j'avais cru que c'était passé inaperçu...
- papadErnest
- Message(s) : 0
(zejarda @ jeudi 2 mars 2006 à 21:00 a écrit : Et certains de ses self-made man ont bien été aidé par les pouvoir en place, je pense notament a Lagardère (amis de Chirac, qui lui laissa pour rien l'Aérospatiale), Seydoux (ami de mitterand) etc ...
Sans compter, tous ces petits patrons, amis de baron locaux qui ont accès aux finances régionales, municipales etc ...
La presse en est plein de ces gens là.
Ils se sont fait tout seul, eux aussi ???
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)