(Wapi @ vendredi 9 février 2007 à 16:55 a écrit : Je ne connais pas ce Paul Martial, mais je trouve le titre de l'article très gonflé ...
Pour l'instant, le "peuple" n'a rien vu venir ... et les accords, pour relativement favorables qu'ils paraissent, peuvent parfaitement rester lettre morte à 90% (le plus probable).
Quand à ceci :a écrit :Dans cette future épreuve de force, il est de notre devoir militant de manifester notre solidarité avec les organisations syndicales et la population guinéenne.
je ne sais pas ce qu'implique pour le rédacteur de l'article cette idée de manifestation de la solidarité avec les "organisations syndicales". Cela veut-il dire qu'il faudrait renoncer à expliquer aux travailleurs que celles-là les trahiront au pire moment et qu'ils ne peuvent compter que sur leur propre force ?
(Wapi @ vendredi 9 février 2007 à 20:28 a écrit :Ce n'est pas bien de faire semblant de ne pas comprendre en prenant un air excédé.
Combat l'a dit à sa façon, mais il est vrai que cette position de soutien totalement "acritique" () aux organisations supposées "démocratiques bourgeoises" a été celle du SU depuis bien longtemps, avec les conséquences qu'on a connu de l'Algérie au Chili au Vietnam etc ..., et on ne voit pas pourquoi cela changerait à propos de la Guinée.
a écrit :avec les conséquences
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)