Hugo Chavez propose la création d'une Vème International

Dans le monde...

Message par louis panier » 14 Oct 2010, 11:38

(Valiere @ jeudi 14 octobre 2010 à 09:30 a écrit :Qu'on arrête aussi d'encenser ce type de personnalités qui surfent sur la vague et qui dès le premier échec s'en vont !

Je ne souhaite encenser personne.
Mais dire de quelqu'un qui a été emprisonné après sa premiere tentative d'insurrection/prise de pouvoir, qui a subi un coup d'état de la droite venezuelienne, une greve patronale, des campagnes de calomnies médiatiques internationales... qu'il s'en va au premier échec me semble soit décalé soit très chargé d'humour.

Je préfère m'interroger sur la démarche de développement des conseils municipaux et des coopératives ouvrières.
De même, je comprends mieux les critiques sur la non-réquisition de l'outil de production que celles sur le surf (que je ne pratique pas ).
louis panier

Message(s) : 0

Message par Ian » 14 Oct 2010, 16:14

(louis panier @ jeudi 14 octobre 2010 à 12:38 a écrit :De même, je comprends mieux les critiques sur la non-réquisition de l'outil de production que celles sur le surf (que je ne pratique pas ).

:D

Oui, je ne vois vraiment pas en quoi l'article "encense" Chavez.

Et tant qu'à parler de "décalé", Valière tu es "complètement d'accord" avec moi que "Chavez, c'est comme Mélenchon, je suis allergique à ce genre de "sauveur suprême" autoproclamé"? Étrange... :-P
Ian

Message(s) : 290

Message par Valiere » 15 Oct 2010, 09:57

Ce n'est pas parce que je suis-par défaut-au PG que je dois m'abstenir de toute critique
Valiere

Message par abounouwas » 15 Oct 2010, 11:00

à commencer par l'auto-...
abounouwas

Message par Valiere » 15 Oct 2010, 15:08

Je n'aime pas le terme d'autocritique, je préfère repositionnement expliqué et assumé
Valiere

Précédent

Retour vers Actualités internationales