Après les élections en Iran

Dans le monde...

Message par redsamourai » 14 Juin 2009, 20:09

Autant pour moi Polo et Leonid, mais moi l'histoire de l'Iran, j'y connais rien. On étudie beaucoup à LO, mais ça veut pas dire qu'on sait tout d'un coup, il y a encore plein de pays dont je ne sais pas grand-chose.

merci donc d'avoir éclairci en partie ma lanterne, mais c'est que je trouve que c'est tellement fréquent de présenter des micro-trucs comme des grands partis (quelquesoit le pays) et des références que ça fait comme l'histoire du mec qui crie tout le temps au feu... ben on s'imagine qu'il y a jamais le feu, et que derrière les grandes proclamations, ben y a jamais de parti.

dont acte et mea culpa

je cours me battre la coulpe immédiatement :cry3:
redsamourai

Message(s) : 8

Message par com_71 » 14 Juin 2009, 21:18

(redsamourai @ dimanche 14 juin 2009 à 20:09 a écrit :

je cours me battre la coulpe immédiatement :cry3:
Pas trop vite néanmoins. Le Pcoi est indéniablement présent dans l'émigration. Pour le reste, et compte tenu du fait que le bluff est une maladie courante dans l'extrême-gauche... je n'en sais rien.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6468

Message par com_71 » 14 Juin 2009, 22:35

[quote=" (Bahram @ dimanche 14 juin 2009 à 22:01"]
chasse aux subventions d'une orga bidon
J'ai parlé de ça, moi ? Quelle rigueur dans l'argumentation de la part de Bahram !

Pour son information sur les attitudes des uns et des autres Bahram peut consulter avec profit ce fil
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6468

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales