programme télé des prochains jours

Dans le monde...

Message par EZRAROX » 10 Avr 2003, 17:40

Bonjour,

Pelon a écrit :
"Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de la sexualité de Goupil. c'est en référence à quoi ? "
Suite à un de mes précédents post.

Ce matin, sur inter, j'ai entendu Goupil. Il prend un tel plaisir hargneux que j'ai pensé que c'était pour lui sa seule façon de "prendre son pied"; d'où le texte de mon post précédent.

D'accord mon analyse est stupide et puérile, fausse bien sûr, mais je me suis fait plaisir en écrivant cette méchanceté. Je suis persuadé que ceux qui l'on entendu ce matin comprennent mon envie de méchanceté envers Goupil. C'est une réaction stérile et inutiles certes mais cela fait plaisr.
EZRAROX

Message(s) : 0

Message par pelon » 10 Avr 2003, 19:46

(EZRAROX @ jeudi 10 avril 2003 à 19:40 a écrit :Bonjour,

Pelon a écrit :
"Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de la sexualité de Goupil. c'est en référence à quoi ? "
Suite à un de mes précédents post.

Ce matin, sur inter, j'ai entendu Goupil. Il prend un tel plaisir hargneux que j'ai pensé que c'était pour lui sa seule façon de "prendre son pied"; d'où le texte de mon post précédent.

D'accord mon analyse est stupide et puérile, fausse bien sûr, mais je me suis fait plaisir en écrivant cette méchanceté. Je suis persuadé que ceux qui l'on entendu ce matin comprennent mon envie de méchanceté envers Goupil. C'est une réaction stérile et inutiles certes mais cela fait plaisr.

Cela ne me dérange pas que l'on exprime sa colère contre ce genre d'individu. Non, je croyais que j'avais raté une information car dans un autre post (de Emma Louise) on peut lire aussi :
a écrit :
....ou d'attaché sexologue-astrologue auprès du consul du proche - orient en poste à Bagdad occupée  (... et ça c'est de la part de DBensaid hier soir à Marseille   )
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 10 Avr 2003, 20:09

l'humour de DB est souvent élliptique
Louis

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Actualités internationales