[quote=" (polo2001 @ mercredi 17 juin 2009 à 16:21"]
http://www.youtube.com/watch?v=GYrlCYHtPJ0...player_embedded
C'est remarquable, le PCOI vient d'inventer la politique daltonienne: ils voient du vert, alors ils disent c'est rouge !
(El convidado de piedra @ mercredi 17 juin 2009 à 20:38 a écrit :
Et je suis complètement d'accord avec les conclusions de l'article de Woods
Dont les bases factuelles sont, avec plus d'emphase, les mêmes que celui de LO : on ne sait pas grand chose...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
a écrit :...Il y aura inévitablement des échecs et des revers en raison de la nature des dirigeants. Mais les travailleurs et les étudiants tireront des conclusions de leur expérience. Tôt ou tard, ils tireront la conclusion que ce qui est nécessaire, c'est un changement fondamental de la société. Ce qui est nécessaire n'est pas seulement la démocratie mais une République ouvrière et paysanne iranienne, qui mettra le feu à l'ensemble du Moyen-Orient.
(El convidado de piedra @ jeudi 18 juin 2009 à 06:57 a écrit : Je signale à Com_71 que beaucoup des éditoriaux d'entreprise finissent aussi par des idées générales et plus d'un "malin" trouvera que les éternelles souhaits au réveil de lutte des travailleurs relèvent du vœux pieux...
Je me disais aussi qu'il manquait dans mon post, après "Sans vouloir accabler le rédacteur", la précision : "parcequ'il arrive ou encore plus arrivait, que des articles de LO soit rédigées ainsi..."
Quand on est trop général, c'est qu'on a pas trouvé plus précis à dire. C'est qu'on manque d'informations, sans parler de prise sur les événements. Ce n'est pas un crime, mais autant le savoir.
Quant au passage précédent, dont Convidado rajoute la traduction, il est, quoique contradictoire (la 1ère phrase traduite par notre convive), moins général, mais tout à fait erroné. Un autre fil a été ouvert là-dessus...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)