programme télé des prochains jours

Dans le monde...

Message par Screw » 09 Avr 2003, 21:21

(jean-claude @ mercredi 9 avril 2003 à 22:10 a écrit :Et d'autre part que pensez vous de ces scènes de liesse et de felicitation aux américains ? Pensez vous qu'il s'agisse vraiment d'un montage selectif?
C'est tout de même très troublant.

Tu es étonné?
Pourtant lors de chaque victoire, il y a toujours des vaincus pour acclamer les vainqueurs.
Quant à la sincérité de la démarche, c'est autre chose... mais il n'y a pas besoin de trop manipuler les images.
Screw

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 10 Avr 2003, 05:25

a écrit :jean-claude Ecrit le mercredi 9 avril 2003 à 21:59

Tu es étonné?
Pourtant lors de chaque victoire, il y a toujours des vaincus pour acclamer les vainqueurs.
Quant à la sincérité de la démarche, c'est autre chose... mais il n'y a pas besoin de trop manipuler les images.  

a écrit :Les jours qui viennent vont surement nous en apprendre plus..  

Comme nous ne sommes pas sur place, ce sera tres difficile de se faire une idée véritable. Imaginons un instant n'être informé de la situation en France uniquement par le biais de Billalian et Co...
Fan_Bizet

Message par Louis » 10 Avr 2003, 11:16

a écrit :J'espère ne pas trop casser le suspens, mais voici le programme télé des prochains jours concernant l'Irak :

- images de fraternisation entre Irakiens (les enfants, surtout) et soldats US
- images de distribution d'aide humanitaire, de vivres, de médicaments
- images de statues renversées et de portraits déchirés de Saddam Hussein
- images du moindre flacon contenant des traces suspectes de produit chimique
- images d'opposants irakiens (de la 25ème heure éventuellement) constituant l'embryon du nouvel état irakien "démocratique"
- témoignages sur les derniers crimes du régime de Saddam avant son effondrement
- etc...

Il eur faut encore 2/3 jours pour apporter les armes chimiques qu'ils doivent absolument trouver

Le cadavre de SH (enfin, d'un mec moustachu, ça doit pas etre trop difficile a trouver dans la région)
Louis

Message par EZRAROX » 10 Avr 2003, 13:58

Bonjour,

Fan Bizet a écrit :

" Je crains que les américains continuent a bombarder à droite et à gauche pour tuer dans l'oeuf toute tentative de la population de reflechir à son avenir politique. Peut etre suis je trop pessimiste ? "

J'ai la même crainte que lui. :(

Entendu sur Inter ou Info:"les américains pourraient utiliser leur bombe de 9 tonnes sur Ticrit, la où pourrait se trouver Saddam Hussein, d'autant plus aisément qu'il n'y a pas un seul journalistedans la ville!" :x
EZRAROX

Message par pelon » 10 Avr 2003, 15:06

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de la sexualité de Goupil. c'est en référence à quoi ?
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales