a écrit :
Chez moi, on dit; "del dicho al hecho, hay un buen trecho"
Oui, on sait que "chez toi", on parle souvent, et on fait beaucoup moins. Mais, bon, ce n'est pas forcément vrai pour tout le monde.
(lol84_Oi! @ lundi 27 février 2006 à 06:17 a écrit : C'est déjà un grand pas en avant d'avoir trouvé une citation de Barta qui vous contredise
La citation est de 1968. L'UC de Barta c'était jusqqu'en 1949.
Sinon pas besoin de citations. Il y a ce que disent et font nos camarades antillais, africains noirs, haïtiens... en 2006.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(com_71 @ lundi 27 février 2006 à 09:16 a écrit :(lol84_Oi! @ lundi 27 février 2006 à 06:17 a écrit : C'est déjà un grand pas en avant d'avoir trouvé une citation de Barta qui vous contredise
La citation est de 1968. L'UC de Barta c'était jusqqu'en 1949.
Sinon pas besoin de citations. Il y a ce que disent et font nos camarades antillais, africains noirs, haïtiens... en 2006.
(lol84_Oi! @ lundi 27 février 2006 à 09:11 a écrit : Dans une précédente discussion sur la situation en Bolivie sur ce forum Canardos disait:a écrit :je ne mets pas d'espoir dans un quelconque candidat nationaliste ayant fait sa campagne sur des bases plus ou moins "indigenistes" et sur la défense de la culture du coca.
non, à priori, je n'y vois pas le début d'un quelconque processus de radicalisation des masses boliviennes.
a écrit :Bef il ne faisait pas confiance à Morales simplement parcequ'il serait nationaliste
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)