Rdv Manifs du 29/03

Dans le monde...

Message par stef » 26 Mars 2003, 23:36

Gaffos, mon cde : avec wolf on fait des concours de mauvaise foi (et j'gagne souvent !)
stef

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 26 Mars 2003, 23:40

Ma foi, si tu le dis...
Fan_Bizet

Message par Nestor Cerpa » 26 Mars 2003, 23:50

encore des dates:
A Lille, c'est le samedi 29 mars à 14h30 boulevard JB Lebas

Paris: A Tolbiac, le collectif anti guerre appelle l'ensemble des étudiants et du personnel (enseignant et non enseignant) à voter la grève-occupation dans une AG extraordinaire mercredi 2 avril à 12h Amphi N.
+ Manif Paris 14H30 voir ancien post

Bastia, 15 heures,
Brest : À 15h, place de la Liberté,
Chambéry : À 15h à la Sasson.
Montpellier : À 15 h, place de la Comédie
Nancy : À 15 h place Maginot,
Tours : À 15h, Place Jean Jaurès
Vannes : 14h 30, rendez-vous au port
Le mans 15H place de la république
Nestor Cerpa

Message par Barnabé » 27 Mars 2003, 08:42

Quelqu'un a-t-il le rendez-vous de Lyon (je suppose que c'est 14h30 ou 15h Bellecour, mais pourrais-je avoir confirmation?)
Barnabé

Message par pelon » 27 Mars 2003, 09:08

(Fan_Bizet @ mercredi 26 mars 2003 à 23:12 a écrit :Dans les manifs auxquelles vous participerez, prière de noter attentivement les slogans scandés car ils pourront vous être demandés par Stef et Wolf même plusieurs mois plus tard...  :hin:

Et prière de garder les tracts divers pour constater quelles sont les organisations diverses qui militent. Ou celles qui défileraient derrière leur propre banderolle.
Pour la mise à jour du fil sur la nébuleuse trotskyste.
pelon

Message(s) : 33

Message par conformistepote » 27 Mars 2003, 22:08

Reims : 15h place d'Erlon fontaine de la
Solidarite.
conformistepote

Message par ianovka » 28 Mars 2003, 07:56

(Barnabé @ jeudi 27 mars 2003 à 08:42 a écrit :Quelqu'un a-t-il le rendez-vous de Lyon (je suppose que c'est 14h30 ou 15h Bellecour, mais pourrais-je avoir confirmation?)

C'est effectivement à 14h30 à Bellecour.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par conformistepote » 28 Mars 2003, 10:44

a écrit :Rappel : LCR, LO, PT, PS, PC, Verts, MDC sont partie prenante du collectif.
de Nancy.
Il existe maintenant un site du
collectif Nancy contre la guerre.

Présentation du collectif :
a écrit :La création du collectif nancéien contre la guerre en Irak date du mois de septembre 2002 .
Il regroupe des membres de plusieurs associations, syndicats, partis politiques ainsi que des particuliers.
Nos actions s’inscrivent dans le cadre des actions nationales, européennes et américaines pour organiser la mobilisation dans chaque pays contre la guerre.
Nous avons organisé les manifestations à Nancy, et ce depuis les premiers bruits de bottes, ainsi que le déplacement à Paris du 15 février.
Notre but est d'informer la population nancéienne sur l'horreur de la guerre en Irak, les véritables enjeux, politiques, économiques, écologiques, géostratégiques et surtout humains de ce conflit injustifié.
Nous refusons cette guerre du pétrole tout comme nous nous préoccupons des conséquences des évenements dans le monde entier (Palestine, Kurdistan, Tchéchénie...).
Nous interpellons l'état français afin qu'il cesse toute collaboration avec les états qui bombardent actuellement l'Irak en autorisant le survol de son territoire par l'aviation militaire anglo-américaine.
Ne soyons pas complices de ces massacres programmés !
Restons mobilisés !
Continuons d’agir par tous les moyens !
Premiers signataires en Meurthe-et-Moselle : Association France Palestine Solidarité, AC, ACTI, AESN, ADECR, ATTAC, CACENDR, CCJI, Culture et Partage, Etudiants Musulmans de France, Ligue Communiste Révolutionnaire, CGT Insee, G10 solidaires (dont SUD), JCR, Khamsa, les Verts, Ligue des Droits de l'Homme, lutte ouvrière, MAN, Mouvement de l'Objection de Conscience, Mouvement Républicain et Citoyen, Parti communiste, Parti des Travailleurs, SGEN-CFDT-CNRS, UD CGT

prochaines manifestations:
samedi 29 mars

15 h place Maginot

manifestation nocturne et silencieuse jeudi 03 avril 20 h place Maginot.

Une page de brèves biens intéressantes : http://nancycontrelaguerre.free.fr/infos.html
conformistepote

Message par faupatronim » 28 Mars 2003, 11:17

(LUTTE OUVRIERE @ 27/03/2003 a écrit :  Samedi 29 mars, manifestons contre la guerre menee contre le peuple irakien

Pour protester contre la guerre impérialiste que mènent les armées américaines et britanniques contre le peuple irakien et dont il est de plus en plus clair qu'elle fera des milliers et des milliers de victimes parmi la population civile de ce pays, LUTTE OUVRIERE appelle à participer aux manifestations qui se dérouleront le samedi 29 mars dans différentes villes et en particulier à Paris où le rendez-vous de départ est fixé à 14 h 30, Place de la Concorde.
faupatronim

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales