Comme d'habitude je ne comprend rien à votre position. Vous nuancer beaucoup trop.
C'est soit oui soit non, et pas oui...mais...non...peut-etre...faut voir.
Je me rappele un jour aussi d'un sujet sur ce forum sur le Sentier Lumineux au Perou où je n'avais rien compris à ce que vous disiez tellement vous utilisez des mot compliquer et vous ecrivez des lignes et des lignes pour dire ce qu'on peut exprimer en une phrase.
Mon probleme c'est que je me suis arreter en cours de ma scolarité à mon grand regret. Et si je suis obligé de dechiffré avec un dictionaire chacun de vos poste, à la fin c'est la même, je n'ai rien compris à votre opinion.
Alors est ce que oui ouy non vous soutenez cette revolution ? aucune phrase, simplement oui ou non.
Imaginez le jour où une revolution se préparera en France si tout le monde se dit "peut etre que c'est bien ou peut etre pas, je ne fais pas" ou "Lenine il a pas dis de faire ça, je ne fais pas" ou "il y a des petit bourgeoies(comme toute l'extreme gauche) alors je ne fais pas" il n'y aura jamais de revolution en France.
Ne le prenait pas mal, mais essayez de vous exprimez clairement avec des mots et des phrases simples sans contradiction. J'ai vu dans les presentation que certain expose leur diplomes universitaire, reppelez vous que ça n'est pas le cas de tout le monde.