Elections en Allemagne

Dans le monde...

Message par quijote » 22 Sep 2005, 17:18

Si vous pouviez traduire au moins un écho . et surtout nous parler un peu de cette boîte , ce qu 'ils représentent , combien ils sont , le bilan de votre intervention , ? ëtes- vous nombreux , ou bien est -ce un simple, "témoignage" . Qu 'en pensent les autres copains ? Vous n 'êtes pas obligés de répondre , si vous trouvez mes questions indiscrètes ...
quijote

Message(s) : 0

Message par pelon » 22 Sep 2005, 19:47

(quijote @ jeudi 22 septembre 2005 à 18:18 a écrit : Si vous pouviez traduire au moins un écho . et surtout nous parler un peu de cette boîte , ce qu 'ils représentent , combien ils sont , le bilan de votre intervention , ? ëtes- vous nombreux , ou bien est -ce un simple, "témoignage" . Qu 'en pensent les autres copains ? Vous n 'êtes pas obligés de répondre , si vous trouvez mes questions indiscrètes ...
Tout ne peut pas être dit sur un site public.
pelon

Message(s) : 33

Message par gipsy » 22 Sep 2005, 20:17

(quijote @ jeudi 22 septembre 2005 à 18:18 a écrit : Si vous pouviez traduire au moins un écho  . et surtout nous parler un peu de cette boîte , ce qu 'ils représentent , combien ils sont , le bilan de votre intervention , ? ëtes- vous nombreux , ou bien est -ce un  simple, "témoignage" . Qu 'en pensent les autres copains ? Vous n 'êtes pas obligés de répondre , si vous trouvez mes questions indiscrètes ...

Alors un écho, rapide traduction ce sera surement du mauvais français.:
La production doit de nouveau être rentable

Osram veut de nouveau supprimer la prime de travail à la fabrique de Starter. Pourtant il y est produit toujours plus. Là où il y avait autrefois deux ouvriers, c'est aujourd'hui souvent un seulement qui doit manoeuvrer deux machines.Osram a supprimé des manoeuvre de machines et à présent ce sont encore moins de manoeuvre qui font le même travail. Les ouvriers produisent plus mais les prime doivent être supprimées?

Je n'ai pas mis le texte pour discuter de la boîte mais parce que l'édito porte sur les élections . Mais soit.
Osram c'est une usine de production d'ampoule en tout genre, la seule qui existe je crois, et qui appartient à Siemens. L'usine se trouve à Berlin dans la zone industrielle, près de Siemensstadt, à côté de Siemens, BMW,... et emploi grosso modo 3000 ouvriers.
Le reste il faut le demander aux berlinois du RSB.
gipsy

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Actualités internationales